Vincent Queijo : après l'annonce de Maddy, il réagit !

URBAN HIT

4 avril 2019 à 8h13 par La rédaction

Pour rappel, celle qui est désormais son ex, l'a comparé à un "chien".

Hier, nous vous annonçions que le couple MaddyVincent Queijo s'était séparé. La faute, selon la jeune femme, à Vincent qui aurait eu une srote de seconde petite-amie alors même qu'il était en couple avec la candidate aux Anges 10. Une terrible desillusion pour Maddy qui s'est livré comme rarement sur les réseaux sociaux, expliquant avoir tout donné à son ex-compagnon.« Je me dois de vous annoncer de moi-même que cette nuit j’ai appris que Vincent me trompait. Il entretenait une sorte de deuxième relation dans mon dos. Il me dégoûte. Je lui ai tout donné ».

Face au bad-buzz, Vincent Queijo a été forcé de s'expliquer. Ainsi, c'est sur Snapchat, que le jeune homme a décidé de se livrer, ne s'attardant toutefois pas vraiment sur le sujet. Se contentant d'assumer et comprendre la décision de Maddy, ce dernier ajoutera vouloir fair eun break avec les réseaux sociaux, dans le but de se retrouver en compagnie de ceux qui l'aiment et le soutiennent.

« Je ne vais pas m’étaler sur le sujet… Vous dire que je vais bien, ce serait faux ! Maddy c’est quelqu’un que j’ai aimé et que j’aimerai sûrement encore longtemps… Elle a pris sa décision. J’espère qu’elle sera heureuse, elle le mérite. Mais c’est pas évident. Je vais un peu couper avec les réseaux sociaux. J’ai besoin de me retrouver avec mes amis »