Vincent Queijo : il tente sa chance avec une actrice ultra-célèbre (Photo)

URBAN HIT

23 juillet 2019 à 8h01 par La rédaction

L'acteur est tombé fou amoureux d'une actrice hispanique.

Séparé de Maddy Burciaga après que ce dernier ait été pris la main dans le sac, en train de mener une double vie, Vincent Queijo semble peu à peu se remettre de sa mésaventure. Plus actif sur les réseaux sociaux, beaucoup de projets puisqu'il est sur le point de s'envoler en direction du tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5, ce dernier a également décidé de tourner la page Maddy. Récemment, Vincent a d'ailleurs décidé de déclarer sa flamme à une actrice bien connue...


Vincent Queijo, amoureux de Tokyo


Visiblement fan de la série La Casa de Papel, Vincent a effectivement décidé de tenter sa chance avec Ursula Corbero, alias Tokyo. La bombe espagnole a ainsi reçu un Dm via lequel Vincent lui affirme qu'il est amoureux d'elle – bon, il n'est probablement pas le seul. Malheureusement pour lui, l'actrice est déjà prise et ce, depuis quelques années déjà. Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien !


Une scène assez insolite qui a d'ailleurs été saluée par les internautes. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'actrice, celle-ci est à l'affiche, et ce, depuis le 19 juillet dernier, la troisième saison de La Casa de Papel. L'occasion pour vous de vous lancer dans une nouvelle série. Haletante, ce show espagnol devrait réveiller l'âme de braqueur qui sommeille en vous.