Violentée à cause de son voile, elle demande à ce que son agresseur, malade, ne soit pas jeté en prison !

URBAN HIT

8 avril 2017 à 10h12 par Florian

Victime d'une agression raciste, cette maman a fini par mettre tout le monde d'accord.

Alors qu'elle attendait sa fille à la sortie de l'école, cette maman a eu la mauvaise surprise de voir un homme se jeter sur elle pour l'agresser et arracher son niqab. La violence était telle que la maman a fini par être blessé et a même du être transportée à l'hôpital.

L'homme, arrêté peu après a fini par être placé en garde à vue. Sur le point d'être jugé et condamné, il se pourrait qu'en fait ... il ressorte libre. En effet, en apprenant qu'il était atteint d'un cancer, cette maman a décidé de calmer le jeu et à plaider pour la clémence : «  Je ne savais pas que l’homme avait un cancer, je ne veux pas qu’il aille en prison. J’aimerais que le juge en tienne compte lorsqu’il le condamne. Il a fait une mauvaise chose sous l’état de la colère, je ne sais pas pourquoi il a choisi de faire ce qu’il m’a fait, ça m’a fait mal et m’a fait peur, mais je ne cherche pas une quelconque revanche pour ça. Je ne veux pas qu’il souffre, je voudrais qu’il soit libre de vivre le reste de sa vie dans la paix et la tolérance, pas dans la colère et l’amertume.  » a t-elle ainsi déclaré lors du procès.

Le verdit lui n'a toujours pas été rendu. L'histoire nous dira donc si oui ou non cette maman a eu gain de cause dans cette improbable histoire !