Vitaa : le rap a rendu Diam's "malheureuse" !

URBAN HIT

17 janvier 2019 à 11h55 par La rédaction

Selon Vitaa, Diam's n'aurait pas supporté la pression médiatique.

Récemment interviewée par les journalistes de Gala, la chanteuse Vitaa a accepté de revenir sur la relation très particulière qu'elle entretien avec Diam's, son amie de toujours. Aujourd'hui, loin de la musique, l'ancienne star du rap se consacre à sa vie de famille, la religion, mais également l'écriture. Une situation impensable il y a de ça quelques années, lorsqu'elle était au top de la gloire. Cependant, la musique aurait eu raison d'elle...

"Elle m’a emmenée partout. J’ai appris le métier avec elle, et je l’ai vu devenir malheureuse alors qu’elle a toujours tout donné. Je sais que la musique peut faire mal". Une situation qu'elle-même souhaite aujourd'hui éviter. "Dès que je passe la porte de chez moi, je ne suis plus la chanteuse Vitaa. Je ne réponds même plus au téléphone… Ma vie est ainsi compartimentée dans la mesure où je sais que mon métier est cruel, parfois même malsain. Il peut vous bousiller⬯!".

Le monde du showbiz peut effectivement s'avérer être très cruel et nombreuses ont été les personne à en subir la pression. Craquant physiquement, psychologiquement, des dizaines d'artistes, acteurs, sportifs ont totalement disparu de la circulation.