tonimage
tonimage

Voici combien pourrait vous coûter de prendre un café avec la fille de Donald Trump !

URBAN HIT

5 février 2017 à 12h33 par La rédaction

Un petit kawa et ça repart ? La fille de Donald Trump a mis un peu de son temps aux enchères afin de lever des fonds pour une association.

Ivanka Trump, fille du nouveau président américain Donald Trump a mis 45 minutes de sa vie aux enchères mais rassurez vous, c'est pour la bonne cause ! En effet, son frère Eric tient une association appelée la Eric Trump Foundation et celle-ci souhaite s'y associer et lever des fonds afin d'aider le St. Jude Children's Research Hospital.

Et figurez vous que les enchères sont montées très haut ! Jusque 72.688 dollars pour être précis. C'est la somme que serait prêt a débourser Ozan M. Ozkural, un (riche) homme d'affaires londonien. Parmi les autres intéressés, on peut également retrouver le propriétaire d'une chaîne de restaurants tex-mex et un agent immobilier.

Cependant la démarche aurait peu de chances d'aboutir. En effet, l'administration Obama a fait passer un loi interdisant tous membres de la famille du président de se faire solliciter directement afin de lever des fonds pour une donation à une association.