Vos anciens jouets peuvent vous rendre riches ! (photos)
15 janvier 2016 à 15h53
/radios/urbanhit/importrk/news/original/25057.jpg)
S'il vous reste un Tamagotchi, des figurines Star Wars ou encore des Lego, c'est le moment les vendre...
Si ces objets n'ont plus aucun intérêt pour vous, n'hésitez pas à aller faire un tour sur Le Bon Coin ou eBay car il y a des personnes sur cette terre qui sont capables de vous les racheter à prix d'or !
Toutefois, si vous avez déjà tout vendu à la brocante communale pour une bouchée de pain, pas de panique : vous pouvez toujours investir dans des anciens jouets qui prendront encore plus de valeur dans quelques années.
Sa valeur était de 120 euros en 2007. D'occasion, le prix s'élève aujourd'hui à 700-800 euros, mais c'est 25 fois son prix d'origine pour une boîte neuve.
Les cartes Pokémon sont cotées par rapport à la série et la rareté. Si elles sont japonaises avec les symboles (étoile, diamant ou cercle) blancs et noirs, vous pouvez la vendre pour très cher.
Les consoles des années 90 sont très en vogue en ce moment. Elles coûtent aussi chères que les consoles actuelles. La Sega Mega Jet de 1994 est un parfait exemple de vieilles consoles qui se vendent à prix d'or.

Cette figurine vaut aujourd'hui une belle somme. Ce clone de la Grande armée de la République, apparu pour la première fois dans l'épisode II se vent sur Amazone près de 3000 euros.
-
Café Corner Lego : 2990 euros

-
Carte Pokémon : 350 euros

-
Sega Mega Jet : 439 euros

-
Tamagotchi : 313,39 euros
-
Soldat Clone Star Wars : 2827,43 euros

