Vous ne devinerez jamais à qui cet homme a envoyé des fleurs !

URBAN HIT

7 février 2017 à 11h00 par La rédaction

Debbie était aux anges en recevant des fleurs de la part de son mari. Sauf qu'elle n'avait pas encore lu le petit mot qui allait avec.

Cette histoire est tout simplement hilarante ! La semaine dernière le livreur sonnait à la porte de Debbie Cardone, un bouquet de fleur à la main. Toute heureuse par l'attention portée par Stephan, son mari qui est à l'étranger depuis un petit temps, cette mère de famille pensait bien évidemment que le bouquet de fleur lui était destiné. Or, la vérité est toute autre.

Ces fleurs étaient en fait destinées à ... Sebastian. Un autre homme pensez-vous ? Non, il s'agit du chien de la famille ! En effet, celui-ci s'était fait opérer quelques jours avant le départ pour l'étranger de Stephan, ainsi celui-ci a tenu a lui faire part de tout son amour : « Bon rétablissement, tu vas rapidement être sur pattes » pouvait-on ainsi lire sur le petit mot laisser dans les fleurs.

Lily, la fille du couple a bien évidemment posté la photo sur twitter, qui a rapidement tournée. Partagé près de 1.000 fois en l'espace de quelques heures, cette histoire déjà fait le tour du monde. En même temps il faut avoue qu'elle est hilarante.