tonimage
tonimage

Vous rêvez de sexe, de mort ? Découvrez ce que cela signifie !

URBAN HIT

23 décembre 2019 à 11h58 par La rédaction

Nos rêves ont tous une signification. Découvrez lesquelles !

Chaque nuit, nos rêves durent entre 90 minutes et une heure trente. Si certains arrivent à parfaitement s'en souvenir, d'autres en revanche, n'y arrivent pas du tout. Le seul point commun entre ces personnes ? Nous rêvons tous et tous nos rêves ont une signification. L'occasion pour nous de vous en dévoiler un peu plus sur le sujet.

Vous rêvez d'eau, de mort ou de vol ?

Vous rêvez d'eau ? Pureté et spiritualité sont les symboles de votre nuit. Si vous rêvez d'eau, cela veut dire que votre imaginaire écoute pleinement vos sentiments. Vous êtes donc pleinement connecté à votre esprit. Même son de cloche lorsque vous rêvez de voler dans les airs. En effet, votre subconscient vous annonce l'arrivée imminente d'un changement important. Sensation de liberté, il se peut que votre décision soit celle qui va vous aider à aller bien mieux.

Autre contexte, le rêve du nu en public. Vous n'avez pas vraiment confiance en vous. Soyez vous-même, soyez la personne que vous souhaitez être et arrêtez de porter des masques ! Le fait de rêver de fuir revient d'ailleurs au même. En effet, n'hésitez pas à affronter vos problèmes en face, aller de l'avant et n'ayez pas peur de vous affirmer.

Rêver de la mort, aussi flippant que cela puisse être, ne veut pas non plus dire que vous allez mourir. Non, vous n'êtes pas en mesure de lire l'avenir, du moins pas encore ! En revanche, vous serez heureux d'apprendre que cela peut être synonyme d'un heureux présage, voire même de la fin d'une situation qui vous tracassait énormément.

Enfin, le rêve érotique ! Si vous avez un rêve sexuel une fois, ici et là, pas de panique. Votre subconscient joue entre fantasme et réalité. Par contre, si vous rêvez de sexe tout le temps, pensez à trouver quelqu'un, car cela signifie que vous êtes en manque.