Will Smith : Moncler s'offre ses service, il devient égérie ! (Photos)

URBAN HIT

24 juillet 2019 à 6h29 par La rédaction

Will Smith a été choisi afin d'incarner la nouvelle collection Moncler.

Moncler s'offre Will Smith. En effet, la firme italienne a développé un tout nouveau projet baptisé « Genius is Born Crazy ». Une nouvelle ligne que seule le génial acteur pour interpréter au mieux ! Spécialisée dans la doudoune haut de gamme, mais se tournant de plus en plus vers des produits streetwear, de luxe bien évidemment, la maison a donc décidé de rendre ses produits accessibles à la jeunesse en tablant sur la présence d'un acteur qui parle à toutes les générations.

Pour l'occasion, Will Smith a ainsi posé, vêtu des plus beaux produits de cette collection, sous l'œil attentif du photographe star Timothy Walker. L'homme est loin d'être un illustre inconnu puisqu'il a déjà collaboré avec d'importants médias, comme Vogue ou W. En outre, ses photos ont été sélectionnées et sont exposées dans le cadre d'une collection permanente au Victoria and Albert Museum, mais aussi au National Portrait Gallery de Londres.

Will Smith, l'essence même de cette nouvelle collection Moncler

Un travailleur acharné qui a décroché le job que de nombreux photographes souhaitant obtenir. Son objectif ? Capturer l'essence même de la firme italienne tout en mettant l'acteur américain en avant. Équipement de ski, doudoune, l'accent est mis sur la couleur, le contraste. D'ailleurs, force est de constater que cela marche plutôt bien, la preuve avec ce poste Instagram sur lequel Will Smith apparaît vêtu des créations Moncler, liké près de 1.2 millions de fois.