Wiz Khalifa et Amber Rose, un deuxième bébé ?

URBAN HIT

8 avril 2015 à 12h48 par La rédaction

Wiz Khalifa</strong> - <strong>Amber Rose</strong> a fait la Une de tous les magazines people. A cause des infidélités en cascade de <strong>Wiz Khalifa</strong>, <strong>Amber Rose</strong> a fini par demander le divorce. Puis la situation est allée de mal en pis, <strong>Amber Rose</strong> et<strong> Wiz Khalifa</strong> faisant tout pour rendre la vie de l'autre impossible. Pendant que <strong>Wiz Khalifa</strong> flirtait avec les <strong>Kardashian</strong>, <strong>Amber Rose

Cette année, le feuilleton  allait de provocations en provocations sur les réseaux sociaux.

Finalement, l'ancienne mannequin a laissé  un message très émouvant sur les réseaux sociaux dans lequel elle a déclaré sa flamme à Wiz Khalifa. De plus en plus de rumeurs prédisent une réconciliation entre les deux stars préférées des tabloïds. Il paraîtrait même qu'Amber Rose voudrait avoir un deuxième enfant avec son ancien mari.

Wiz-Khalifa-et-Amber-Rose-a-Las-Vegas-le-31-octobre-2013_portrait_w674

Une source anonyme a en effet déclaré : Elle veut une petite fille et pense que maintenant, c'est le bon moment [...] Elle a le vent en poupe et veut ajouter à sa vie réussie un autre bébé"

De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas !