PEOPLE

Wiz Khalifa : il lance sa propre marque d'huile de cannabis !

28 juin 2019 à 10h36
Grand consommateur de weed, Wiz Khalifa a décidé de se lancer dans le business. Wiz Khalifa est un grand amateur de weed. Le rappeur de 31 ans a toujours aimé se présenter, joint à la bouche. Aujourd'hui, ce dernier a d'ailleurs décidé de se lancer dans ce business, en présentant ses premières huiles à base de cannabis. Il faut dire qu'en Amérique du Nord, la société est bien avancée à ce niveau-là. Si certains états comme la Californie ou le Colorado ont légalisé l'usage thérapeutique de l'herbe, le Canada lui, l'a autorisé sur tout son territoire.

C'est d'ailleurs pour cette raison que le rappeur a décidé de se lancer sur place. Avec Supreme Cannabis, une firme qui gère le marché canadien, le rappeur a donc lancé Khalifa Kush Entreprises. Aujourd'hui, une toute première gamme d'huile vient d'ailleurs d'être révélée, baptisée, KKE Oils. « Je suis super content de lancer nos 1ers produits au Canada et de lancer KKE Oils. Ce sont des produits incroyables à teneur élevée en THC, que tout le monde adorera  […] C’est un moment historique qui sera suivi par de nombreuses autres nouveautés de KKE élaborées avec Supreme Cannabis au cours de l’année prochaine. » a d'ailleurs lancé le rappeur (traduction raprbnb). 

John Fowler, le fondateur de la société Supreme Cannabis lui, semble être tout aussi heureux d'avoir réussi à trouver un terrain d'entente avec Wiz Khalifa. Qualifiant cette huile de « supérieure », ce dernier se réjouit à l'idée de voir ce produit, l'un des tous premiers du genre, à être développé au Canada.

Voir cette publication sur Instagram

Big smoke all tour. #KhalifaKush #KK #2009

Une publication partagée par KK (@thekhalifakush) le