Yeezy Boost 380 : deux nouveaux coloris annoncés ! [PHOTO]

URBAN HIT

7 janvier 2020 à 11h09 par La rédaction

En 2020, Yeezy compte bien continuer à imposer sa vision de la mode.

Alors que les Yeezy ont connu une année 2019 plus que réussie, 2020 semble être partie pour connaître le même succès ! Alors que la Yeezy Boost 380 a fait le buzz, la marque vient de dévoiler deux nouveaux coloris. De quoi redonner un petit coup de pep's et surtout, satisfaire des internautes toujours plus avides de ce genre de nouveautés.


La Yeezy Boost 380, bientôt de retour avec deux nouveaux coloris 


Un modéle disponible en deux versions, la Earthly ainsi que la Pepper. Pour la Earthly, le colorway est un mélange de gris, de marron ainsi que d'ocre rouge. La Pepper se veut un peu plus sombre, moins « extravagante », mêlant à la perfection le bleu marine au gris et au mauve. Les deux paires devraient être officiellement lancées à partir du printemps prochain. Encore quelques semaines de patience avant de les voir débarquer !


Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il se murmure que Yeezy pourrait également revisiter sa fameuse Yeezy Boost 700 V3 ! Futuriste, le design de ces nouvelles chaussures pourraient faire entrer Yeezy dans une nouvelle ère. Des insiders affirment que la paire pourrait ainsi débarquer dans le courant de l'année, au prix 200 euros.














Voir cette publication sur Instagram


EARTHLY or PEPPER? �xR} NEW YEEZY BOOST 380 COLORWAYS FOR 2020 NON-REFLECTIVE & REFLECTIVE RELEASE: SPRING/SUMMER 2020


Une publication partagée par YEEZYSEASON (@yeezyseason2) le