LIFESTYLE

Yeezy, impactée par les dérapages de Kanye West ?

05 novembre 2018 à 12h11



Kanye West enchaîne les bad-buzz. Cela joue-t-il sur les ventes de YEEZY ? Kanye West commence-t-il a réellement agacé ses fans à cause de ses trop nombreux dérapages ? En effet, la question se pose après que les derniers chiffres de sa marque YEEZY aient été dévoilés. La nouvelle chaussure, la YEEZY BOOST 700 n'a pas attiré les foules. Résultat ? Il en reste encore à vendre... Un constat difficilement imaginable il y a encore quelques mois, lorsque le rappeur ne faisait pas constamment la Une des médias pour ses nombreux dérapages et ses déclarations qui portent à confusion.

Selon certains experts, dont la plateforme Spotted, le rappeur aurait même une étiquette de « ringard » qui lui colle à la peau depuis qu'il s'est rapproché du président américain. Un tacle qui a fait réagir le principal intéressé qui a assuré que les chiffres de ventes de Yeezy eux, étaient plutôt stables... Cependant, force est de constater que cela semble le travailler. En effet, il y a quelques jours, Kanye West a confirmé vouloir prendre ses distances avec la politique, lui qui estime avoir été utilisé par le clan Républicain. Résultat ? Terminé les rencontres avec Trump et les photos avec la casquette " Make America Great Again ".

En effet, l'heure est venue pour lui de remettre l'art au centre de ses attentions : «Mes yeux sont désormais ouverts et je me rends compte seulement maintenant que j'ai été utilisé pour véhiculer des messages auxquels je ne croyais même pas. Je prends mes distances avec la politique pour me concentrer sur la création !!!».