CINÉ ET SÉRIES

You : un acteur de la série accusé de harcèlement sexuel !

18 juin 2020 à 13h53
Un acteur de la saison 2 de You est accusé de harcèlement sexuel.

Connu pour son rôle de Henderson, dans la saison 2 de You, Chris D'Elia est actuellement au cœur d'une incroyable polémique. L'acteur est accusé d'harcèlement sexuel envers des jeunes adolescentes, parfois mineures. La réalité semble avoir dépassé la fiction. 

Coleen Riley et Simone Rossi, deux victimes présumées, affirment avoir 16 ans lorsque l'acteur a tenté de les draguer. Un comportement de prédateur, qu'elles ont décidé de dévoiler. Des captures d'écran de ces discussions ont été partagées sur les réseaux sociaux. Face à l'ampleur de la polémique, Chris D'Elia a été forcé de réagir, affirmant dans un communiqué de presse qu'il n'a jamais tenté quoique ce soit avec de jeunes femmes mineures. S'il reconnaît des erreurs au cours de sa carrière, ces attaques personnelles semblent l'agacer.

"Je sais que j'ai dit et fait des choses qui ont peut-être offensé des gens durant ma carrière, mais je n'ai jamais sciemment dragué des filles mineures. Toutes mes relations ont été légales et consenties et je n'ai jamais rencontré ni échangé de photos inappropriées avec les personnes qui ont tweeté à mon sujet. Ceci étant dit, je suis sincèrement désolé. J'étais un mec débile qui s'est ABSOLUMENT laissé emporter par son train de vie. C'est MA faute. Je le reconnais. J'y réfléchis depuis un moment maintenant et je promets de continuer à m'améliorer" a-t-il lancé, niant donc les accusations dont il fait l'objet.

À ce jour, aucune action en justice n'a été confirmée contre le comédien, même si les choses pourraient être amenées à rapidement évoluer, notamment si les plaignantes décident d'aller plus loin.