You : une date de sortie pour la saison 3

URBAN HIT

17 février 2021 à 11h19 par La rédaction

La saison 3 de la série à succès, You, continue de se dévoiler.

La saison 3 de You, c'est pour bientôt ! En effet, celle-ci arrive sur nos petits écrans au mois de novembre prochain. Encore un peu de patience donc, avant que Joe ne revienne. Pour cette troisième saison, nous devrions d'ailleurs avoir le droit à de nombreuses surprises, notamment en ce qui concerne le couple que forment Joe et Love... D'autant qu'ils s'apprêtent à devenir parents.


La saison 2 se termine d'ailleurs sur une situation un peu ambiguë. En effet, on comprend que les deux ne sont clairement pas fait pour être ensemble, au point même que Joe aurait peur de sa compagne. De là à tenter de se rapprocher de sa voisine ? C'est en tout cas ce qu'il nous laisse entendre. «C’est ici que tu étais avec tes livres et ton soleil lumineux. Tellement proche mais à des mondes de là. Je vais trouver un moyen de me rapprocher de toi. A bientôt voisine.»


Interviewé par TVLIve, Penn Badgley, qui prête ses traits à Joe, s'explique. «Ce ne sont pas des âmes sœurs. Il a peur d’elle à la fin. En fait tout est là pour qu’en saison 3 ils deviennent des ennemis jurés.» De là à ce que Love dévoile son côté sombre ? Pour beaucoup, cette troisième saison s'annonce comme la plus passionnante.