tonimage
tonimage

Young QC : il prend 99 ans pour le meurtre de sa mère

URBAN HIT

4 février 2020 à 9h38 par La rédaction

L'ancien rappeur passera le reste de sa vie en prison.

Nous sommes en 2013. À l'époque, Qaw’mane Wilson, Young QC était âgé de 23 ans. Considéré comme un véritable espoir du rap US, ce dernier semblait avoir les épaules assez larges afin d'assumer son statut. Cepandant, le jeune rappeur a un goût un peu trop prononcé pour l'argent. Sa mère, Yolanda Holmes, qui possédait une assurance-vie, en fera les frais puisqu'elle sera abattue par Eugene Spencer, un homme de main contacté par Young QC.

Pour ce faire, l'assassin se rendra au domicile de la mère et étouffera son compagnon. Il tuera ensuite la mère du rappeur d'une balle. L'argent, reviendra à Young QC qui profitera de cette rentrée pour travailler ses clips et faire le buzz, en jetant d'incroyables liasses de billets à ses fans. Il se fera arrêter très vite par les forces de l'ordre qui le soupçonneront d'être derrière cette histoire et d'avoir tout commandité.

Le 31 janvier dernier, avait lieu son procès et Young QC a écopé d'une peine de 99 ans de prison. Face au juge, il affirmera alors aimer sa mère plus que tout le monde, ajoutant qu'il respectait la décision de justice. Eugene Spencer, l'homme de main, a également été condamné à une peine de 100 ans de prison ferme.