Young Thug arrêté, le rappeur risque très gros !

URBAN HIT

9 septembre 2018 à 9h13 par La rédaction

Le rappeur risque une sacrée peine de prison s'il est reconnu coupable des 8 chefs d'accusations pour lesquels il est poursuivi.

Young Thug va probablement devoir sa calmer et respecter la loi si jamais il souhaite continuer sa carrière de rappeur. En effet, ce dernier vient d'être inculpé pour 8 motifs différents, suite à une arrestation ayant eu lieu en septembre dernier.

La raison ? Alors qu'il circulait en voiture, les forces de l'ordre l'ont arrêté pour vitre teintées. Très vite, ces derniers découvriront de la drogue et procedernt à une arrestation. Aujourd'hui, la justice commence à travailler sur son cas et Thug est notamment poursuivi pour revente de meth, de marijuana et d'hydrocodone. Il est également poursuivi pour possession d'amphétamine, d'Alprazolam et de codéine.

A cela, s'ajoute également le fait qu'il détenait une arme. Une nouvelle galère avec la justice se profile donc, d'autant plus que Young Thug a été arrêté au mois d'aoput dernier, le jour de son anniversaire. En effet, le rappeur originaire d'Atlanta s'est fait prendre après que sa voiture ait percuté une voiture de police. Dans celle-ci, les forces de l'ordre auraient découvert un AK-47.