MUSIQUES

Youtube dément les performances de 6ix9ine ! [VIDEO]

17 juin 2020 à 08h20
Sur les réseaux sociaux, 6ix9ine a assuré avoir battu le record du nombre de vues en 24 heures. YouTube l'a rappelé à l'ordre.

Alors que 6ix9ine affirmait avoir battu le record du nombre de vues en une journée avec son dernier titre, TROLLZ, en featuring avec Nicki Minaj, la plateforme YouTube est vite venue démentir. Si les chiffres établis restent excellents, avec 103 millions de vues enregistrées en quelques jours, la réalité elle, est bien différente. C'est en fait via instagram que l'artiste aux cheveux multicolores s'est targué d'avoir réalisé un démarrage en trombe, avec 46 millions de vues en moins de 24 heures, contre 43 pour GOOBA.

Malheureusement, YouTube est venu calmer l'artiste, rappelant ses règles strictes, concernant la première journée de vie d'une vidéo. « Les vues publicitaires payantes sur Youtube ne sont pas prises en compte pour établir un nombre de vues sur 24h ». Résultat, les chiffres mis en avant par l'interprète ne sont pas forcément les bons. Ces chiffres prouvent toutefois, que le retour de Tekashi69 est un véritable succès ! 

Sur les plateformes vidéo ou sur Instagram, l'artiste déchaîne les passions et semble pleinement profiter de son retour. Il ne manque d'ailleurs pas l'occasion de rappeler à tous qu'il est bel et bien là. Il y a quelques semaines, 6ix9ine s'en était violemment pris au Billboard Hot 100, qu'il accusait de truquer les chiffres. Un retour enflammé, qui déchaîne bien des passions.