Zlatan : "arrogant" et "colérique" selon les Français !

URBAN HIT

23 mars 2015 à 14h21 par La rédaction

Star du football mondial et joueur le mieux payé de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic peine à faire l'unanimité dans le c�?ur des français. La faute à un caractère bien trempé, qui ne laisse personne indifférent. En effet, le géant sudéois est aussi connu pour ses gestes magique que pour ses dérapages incontrôlés. Récemment, il a ainsi crée une nouvelle polémique en critiquant maladroitement l'arbitrage en France. Du coup, Le Parisien a lancé un sondage pour savoir comment le chouchou du Parc était perçu en dehors des terrains. Et les résultats son sans appel.


En effet, 79% des sondés déclarent ne pas être "fans" de Zlatant (pour 63% pour les footeux). Quant aux qualificatifs employés, ils ne sont guère plus glorieux. "Arrogant" et "colérique" sont notamment ceux qui reviennent le plus souvent (84%), suivi de près par "individualiste" (77%). Mais le public reconnaît quand même ses incroyables qualités de footballeur. Un peu plus loin, on retrouve ainsi "talentueux" (63%), performant (61%) et spectaculaire (56%). Mais globalement, son génie sur le terrain est éclipsé par son tempérament et son ego sur-dimensionné.


Alors que son association avec Cavani pose toujours autant de problèmes, son image pourrait un jour lui coûter sa place...