Nikola Lozina et Laura Lempika : ils annoncent leur séparation

Nikola Lozina et Laura Lempika : ils annoncent leur séparation

6 janvier 2023 à 11h52 par La Rédaction

Le couple de télé-réalité Nikola Lozina et Laura Lempika met fin à leur relation...

Nikola Lozina et Laura Lempika, célèbres figures de la télé-réalité en France, ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux. Le couple, qui s'était marié en grande pompe en août 2022, a décidé de mettre fin à leur relation d'un "commun accord", comme l'a expliqué Nikola Lozina dans un post Instagram. Laura Lempika a également confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux, expliquant que "toutes les belles choses ont une fin". Malgré la fin de leur histoire d'amour, le couple a déclaré qu'il resterait dévoué en tant que parents pour leur enfant, né en décembre 2020. Il semblerait que le couple ait traversé des difficultés depuis plusieurs mois, avec notamment le départ de Nikola Lozina de leur maison de Dubaï pour rentrer en Belgique et passer du temps avec sa famille en novembre 2022. Malgré ces rumeurs de tensions, le couple avait publiquement démenti tout problème entre eux. Cette annonce de séparation a donc pris de nombreux fans par surprise. Nikola Lozina et Laura Lempika ont tous deux demandé à leurs abonnés de respecter leur décision et de ne pas propager de rumeurs à ce sujet.

Nikola : "Après cinq années de vie commune et d'amour sincère, authentique, nous avons décidé avec Laura de nous séparer d'un commun accordNous resterons un couple de parents pour notre merveilleux fils. Notre volonté à Laura et à moi même est de pouvoir rester à l'écoute et présents l'un pour l'autre. Nous demandons aux gens qui nous aiment et qui nous suivent de respecter notre décision. Le plus important aujourd'hui pour Laura et moi et le bien être de notre fils, et nous continuerons à bien s'entendre et à se respecter tout d'abord pour Zlatan, mais aussi parce que Laura est la mère de mon fils et je la respecterai à tout jamais. C'est pourquoi je vous demande de respecter notre choix, il n'y aucune histoire à inventer autour de ça, car c'est notre histoire qui se termine aujourd'hui, mais pour ouvrir un nouveau chapitre de notre vie, mais séparément et toujours dans le respect. Merci pour votre bienveillance. Je vous aime. Niko"

Laura : "Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et un accord commun … que je vous annonce la fin d’une belle histoire… Nous avons réussi la plus belle des victoires : notre fils ! et c’est ce qui compte le plus pour nous… Nous ferons en sorte qu’il soit le plus heureux possible… je vous demande de respecter notre choix , notre relation .. nous avons été heureux ensemble .. mais nous souhaitons et préférons avancer séparément, mais mains dans la mains pour le bien être de notre enfant, qui est notre priorité ! nous avons toujours été discrets dans notre vie et nous souhaitons continuer à l’être. c’est une décision réfléchit et mutuelle , dans une entente respectueuse ..je vous remercie pour votre soutien et pour tout ce que vous m’apportez au quotidien 🙏🏻 je vous aime fort 🤍 Laura 🤍"