Ninho « de la qualité », pour ses 2 concerts au Stade de France

Musiques

Ninho « de la qualité », pour ses 2 concerts au Stade de France

28 mars 2024 à 11h06

Ninho, le rappeur star, réalise un exploit en remplissant deux fois le Stade de France, un événement qui marque l'histoire du rap français.

Les fans de Ninho ont montré leur passion et leur soutien inébranlable en épuisant en quelques heures seulement les billets pour ses deux concerts prévus au Stade de France. Ce triomphe place le jeune artiste du 91 parmi les figures majeures du rap français capables de remplir ce lieu mythique. Avec le 'Jefe Airlines Tour', Ninho continue de sillonner la France, mais c'est à Saint-Denis que l'artiste donnera deux représentations exceptionnelles les 2 et 3 mai 2025.

L'annonce de ces concerts a créé une véritable frénésie, les places pour la première date se sont arrachées en seulement sept heures. Face à une telle demande, une seconde date a été ajoutée et, incroyable mais vrai, tous les billets ont été vendus en à peine deux heures. Ninho, surpris et reconnaissant, s'est confié sur son état d'esprit face à cet engouement sans précédent. Il insiste sur l'importance de la qualité du spectacle et se prépare physiquement pour être à la hauteur de l'événement.

Rejoignant les rangs de Gims, Booba et Soprano, Ninho devient le quatrième rappeur à réaliser cet exploit, confirmant ainsi sa place dans le panthéon du rap français. Ces concerts promettent d'être des moments historiques pour la musique urbaine en France et pour la carrière déjà impressionnante de l'artiste.