Ninho : en seulement 2 ans il atteint plus d'un million d'albums vendus !

Ninho : en seulement 2 ans il atteint plus d'un million d'albums vendus !

20 décembre 2022 à 11h46 par La Rédaction

Les chiffres de la légende N.I sont de plus en plus impressionnant...

Le rappeur Ninho âgé de seulement 26 ans, est le numéro 1 du rap français. Effectivement, N.I enchaîne les albums et ne fait aucune faute. En matière de chiffre ses nouveaux projets marchent encore mieux que les anciens, une situation dure pour la concurrence... Sachant que depuis toutes ces années, le rappeur n'a connu aucune baisse de popularité. Selon Midi/Minuit, en l'espace de deux ans il aurait vendu plus d'un million d'albums avec une moyenne de 187 000 ventes par projet. Des chiffres impressionnants qui montrent clairement que Ninho est le meilleur !

 

Cependant, nos confrères Midi/Minuit sont allés encore plus loin ! Ils ont approfondi leurs analyses en comparant plusieurs rappeurs sur Spotify. Et encore une fois, les chiffres prouvent que N.I est celui qui est le plus demandé. Avec plus de 35 titres à son actif sur la plateforme, et plus de 50 millions de streams il n'y a plus de doutes ! Pour info les n°2 après le rappeur, sont les frères PNL avec seulement 20 titres....

Nous apprenons également grâce à Midi/Minuit, que le jeune homme détient plus de 16 titres avec 75 millions de streams. Dont sept qui atteignent les 100 millions !

Donc, oui, pour ceux qui se posent encore la question Ninho est le n°1 du rap français loin devant PNL, Jul ou bien encore Booba.