Musiques

Niro s’apprête à sortir « l’équivalent de 12 EP » en 1 an [PHOTO]

10 juin 2021 à 14h40

Niro s’apprête à sortir « l’équivalent de 12 EP » en 1 an

Le rappeur s’est lancé un nouveau défi !

En plus d’avoir une carrière longue comme le bras, le rappeur est aussi connu pour être le roi des défis. C’est vrai ! quand on est l’un des meilleurs kickeurs de l’hexagone on ne peut se contenter que de l’être, il faut toujours se remettre en question et relever des challenges pour asseoir sa suprématie.

En début d’année, Niro avait fait la promesse de sortir 9 EP’s de 5 titres intitulés "Sale Môme" en 9 mois. “A la base, on est là pour vous régaler, et si pour ça il faut faire 45 titres sur 9 mois… je le ferai…”, expliquait-il à l’époque.

 Les deux premiers ayant vu le jour, on y retrouve des collaborations brûlantes avec Soolking notamment, mais aussi PLK ( sur le titre Fils 2 ) qui a clairement avoué avoir pris une leçon de poser avec le rappeur d’origine marocaine. “Je me suis fait laver, plier, repasser comme un T-shirt Anthill (la marque de Niro, Ndlr)”.

Mais depuis le mois de mars plus rien, aucune nouvelle de Niro ni de la suite de son projet phénoménal. Devant l’incompréhension de certains fans, le lyriciste de Blois a pris la parole en story Instagram…

12 EP’s d’une traite

"Pour des raisons personnelles, pas d’EP’s pendant 3 mois…", a-t-il tout d’abord déclaré.

Raison pour laquelle il a décidé de se racheter en ne proposant pas 9 mais 12 EP’s : "Donc je vous dois un album entier pour être en règle avec vous… Une parole c’est une parole, je sortirai l’équivalent de 12 EP’s sur un an….".

Avec de telles annonces, l’interprète de Loup Alpha est tout pardonné, d’autant qu’il promet de ne délivrer que des classiques :

"Croyez-moi, je suis en train de faire les plus gros classiques de mon existence… Vous connaissez mon exigence vis-à-vis de moi-même… Cette année sera celle de la vérité, je vais tout vous raconter…” Mais les projets ne s’arrêtent pas là pour lui, puisqu’il a aussi annoncé récemment au travers d’un post Instagram qu’il allait commencer le tournage de sa série, qui devrait être “un mélange de Snatch, La Mentale et La Cité de Dieu".

En outre, il compte également reprogrammer sa tournée. Pas de doutes, nous risquons bien d’entendre parler de N.I.R dans les prochains mois…