NLE Choppa impliqué dans une grosse bagarre [VIDEO]

NLE Choppa impliqué dans une grosse bagarre [VIDEO]

5 mai 2021 à 14h15 par Othmane Taki

La scène a été filmé sur les bords d’une plage de Los Angeles, alors qu’il était accompagnait d’un groupe d’amis.

Décidément, NLE Choppa n’a vraiment pas un talent inné pour la discrétion. Après s’être fait arrêté en Floride, en mars dernier, pour des faits de cambriolage, de possession d’une arme à feu et de possession de drogues. 

Bryson Lashun Potts, de son vrai nom, de passage en Californie avec des amis à lui, a été filmé en train de se battre, une scène qui s’est produite dans la matinée de ce lundi 3 mai. Et sans surprise, l’incident s’est rapidement retrouvé sur les réseaux sociaux…

Sans que l’on ne comprenne vraiment ce qui a amené à cette bagarre, on voit d’abord 2 hommes en vélo faire face au groupe de NLE Choppa, qui était accompagné de 4 amis. Très rapidement, ces derniers vont s’en prendre à l’un des 2 hommes avec qui ils avaient une discussion agitée. Après plusieurs coups échangés, le conflit va se terminer même si l’ami de l’homme ciblé, pas effrayé, va tenter de les confronter de nouveau tout en venant en aide à son ami, qui n’a pas vraiment l’air de souffrir malgré les coups reçus précédemment. 

Cette vidéo n’est en tout cas pas vraiment une bonne chose pour le rappeur puisque les internautes ont notamment pointé du doigt la lâcheté du groupe, qui se bat à 5 contre 2 et même en 5 contre 1 puisqu’il ne cible qu’un homme. 

S’il ne devrait pas y avoir de poursuites, cette séquence ne va donc clairement pas aider la réputation de l’auteur de "Shotta Flow".