Metro Boomin fait l'objet d'accusations d'agression sexuelle.
Publié : 31 octobre 2024 à 22h36 par
Le monde du hip-hop est secoué par une nouvelle affaire : Metro Boomin, célèbre producteur, est accusé d'agression sexuelle.
Le milieu du hip-hop américain traverse une période tumultueuse avec une série de révélations et d'accusations qui ébranlent l'industrie. Après les affaires impliquant Diddy et Chris Brown, c'est au tour de Metro Boomin, producteur reconnu d'Atlanta, de se retrouver dans la tourmente. Selon les informations rapportées par le magazine TMZ, une plainte pour agression sexuelle a été déposée contre lui par Vanessa LeMaistre.
Les événements remonteraient à 2016 à Las Vegas, où Vanessa aurait rencontré Metro Boomin. Elle affirme que le producteur l'a invitée à Los Angeles dans son studio. Là, il lui aurait donné un demi-comprimé de Xanax et de l'alcool, ce qui l'aurait fait perdre connaissance. Vanessa se serait ensuite réveillée en pleine action sexuelle non consentie. Elle aurait perdu connaissance une seconde fois pour se réveiller plus tard, seule, avec pour seule instruction de quitter les lieux.
La situation s'est aggravée lorsque Vanessa a découvert qu'elle était enceinte. Convaincue que Metro Boomin en était le père, car elle n'avait pas eu d'autres partenaires sexuels, elle a choisi d'interrompre sa grossesse.
Face à l'ampleur prise par l'affaire, l'avocat du producteur a rapidement réagi, qualifiant les accusations de 'fausses' et de 'tentative d'escroquerie'. Il a affirmé que Metro Boomin, de son vrai nom Leland Wayne, se défendrait vigoureusement devant les tribunaux et envisageait de porter plainte pour poursuites abusives après avoir prouvé son innocence.
Cette affaire vient s'ajouter à une série de scandales qui secouent le monde de la musique et pose une fois de plus la question de la conduite des célébrités et de leur influence. Alors que l'enquête est toujours en cours, le public et les fans attendent de voir comment cette situation va évoluer dans les jours à venir.