Gossips

Gift Orban nouvel attaquant de l'OL fait des vagues sur les réseaux avec Aya Nakamura

30 janvier 2024 à 9h02

Gift Orban nouvel attaquant de l'OL fait des vagues sur les réseaux avec Aya Nakamura

Gift Orban, le nouvel attaquant de l'Olympique Lyonnais, fait parler de lui non pas pour son jeu, mais pour ses tentatives de contact avec la chanteuse Aya Nakamura.

Gift Orban, arrivé récemment à l'Olympique Lyonnais, est déjà au cœur d'une petite tempête médiatique. Le joueur nigérian, qui a rejoint l'équipe en difficulté pour renforcer son attaque, s'est fait remarquer pour ses actions en dehors du terrain plutôt que sur le terrain.

En effet, Orban a tenté de communiquer avec la célèbre chanteuse française Aya Nakamura via Instagram. Malheureusement pour lui, ses messages sont restés sans réponse, ce qui a semblé frustrer l'attaquant. La situation a été mise en lumière lorsque Orban a commenté publiquement sur une publication d'Aya Nakamura, lui demandant pourquoi elle ne répondait pas à ses messages privés.

Cette interaction n'a pas échappé aux yeux des internautes qui ont rapidement réagi, souvent avec humour, à la tentative de communication d'Orban. Les commentaires moqueurs n'ont pas tardé à fleurir sur les réseaux sociaux, certains soulignant la difficulté de s'intégrer dans le vestiaire lyonnais, d'autres doutant de la future carrière du joueur au vu de ce comportement.

À côté de ces mésaventures numériques, Orban doit aussi faire face à des critiques concernant son attitude avec ses nouveaux coéquipiers. Romain Molina, journaliste sportif, a dévoilé que le comportement d'Orban à l'entraînement n'était pas bien perçu par le reste de l'équipe.

Alors que l'Olympique Lyonnais espère remonter dans le classement de la Ligue 1, l'attention est détournée par ces péripéties extra-sportives. Gift Orban, qui a signé pour quatre saisons avec un transfert de 12 millions d'euros, doit maintenant prouver sa valeur sur le terrain et montrer qu'il peut également jouer en équipe en dehors des réseaux sociaux.