tonimage
tonimage

Objectif reste du monde : cette violente altercation entre Milla et Mujdat qui choque les internautes [VIDÉO]

Objectif reste du monde : cette altercation entre Milla et Mujdat qui choque les internautes [VIDÉO]

18 mai 2021 à 12h23 par Othmane Taki

De nouvelles images d’Objectif Reste du Monde viennent d’être dévoilées sur l’instagram de W9, et on y voit notamment les deux ex en pleine dispute.

Cette année et pour la première fois, les membres du Reste du Monde sont partis au Maroc afin de se préparer pour le prochain cross. Les anciens et nouveaux candidats sont donc plus motivés que jamais pour affronter la famille des Marseillais. 

Lors de cette nouvelle aventure, de nombreux rebondissements ont eu lieu. Des réconciliations, des clashs, des rivalités, des histoires d’amour ont animé le quotidien des participants. Mais avant de découvrir l’intégralité du programme en diffusion dès le 17 mai.

W9 a voulu faire saliver les fans du programme encore une fois avec un nouvel extrait inédit. On y voit les retrouvailles entre Milla Jasmine et Mujdat. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle étaient explosives.


À peine arrivés dans la villa, les deux ex n’ont pu s’empêcher de régler leurs comptes. Mujdat a notamment accusé Milla de ne pas avoir tourné la page sur leur histoire et d’être constamment en train de critiquer sa relation avec Féliccia. 

La jolie brune lui a donc affirmé ne plus avoir de sentiment pour lui et l’a même qualifié d’ingrat. Milla Jasmine a ensuite violemment taclé Féliccia et l’a désigné comme son propre brouillon. La remarque de la candidate a ensuite rapidement fait réagir les internautes. Dans les commentaires, on peut notamment lire : « Mujdat: tu meurs pour nous Milla: je meurs pour mon brouillon? ?????????? », « « Mon brouillon » joppppppp QUEEN MILLA JASMINE » ou encore « mec sort avec la version eco plus de Milla et il dit que c’est elle qui est encore amoureuse mec elle a pas prit ton sosie pour refaire sa vie elle ». 

Ce début d’aventure s’annonce décidément haut en couleur. Rdv le 17 mai sur W9