Objectif Reste du Monde : Mujdat blacklisté de W9 pour violence ?

Objectif Reste du Monde : Mujdat blacklisté de W9 pour violence ?

4 juin 2021 à 13h38 par Othmane Taki

On en sait plus sur l'avenir du candidat sur la chaine.

Le candidat est dans la tourmente en ce moment pour sa participation à l’émission Objectif Reste du Monde. Alors il y’a ce que l’on sait d’ores, qui est passé à l’antenne donc : l’arrivée de son ex Feliccia dans l’aventure, s’en est suivis une grosse dispute entre les deux, ce qui a poussé Mujdat à quitter l'aventure. Car pour lui, impossible de vivre dans la même villa que Feliccia.

"Il a été trop violent pendant le tournage. Et ensuite, il a craché sur la prod." 

Et il y’a ce que l’on ne sait pas. C’est effectivement qu'au cours de cette dispute, Mujdat et Lila se seraient également clashés. Il aurait même été violent envers sa camarade, allant jusqu’à envoyer un verre sur elle. 

On pourrait alors imaginer que son départ aurait pu être une décision de la production... Des rumeurs confirmés par le bloggeur Aqababe qui a balancé quelques infos !

Capture d'écran IG AqaBabe

Aqababe explique en effet que Mujdat ne devrait désormais plus travailler avec Banijay. Il ajoute : "Il a été trop violent pendant le tournage. Et ensuite, il a craché sur la prod. Ça fait beaucoup". 

On ne devrait donc plus revoir Mujdat dans les programmes de W9... Enfin sauf pour Les Princes et les Princesses de l'Amour, puisque c'est une autre production. Mais étant donné qu'il est de nouveau en couple avec Feliccia, là aussi, on ne le verra pas ! 

Reste plus qu'à savoir si Mujdat ira sur une autre chaîne.

Affaire à suivre...