Offset sort enfin du silence, il fait un adieu déchirant à takeoff

Offset sort enfin du silence, il fait un adieu très déchirant à takeoff

17 novembre 2022 à 11h48 par La Rédaction

Après la mort de son ami, Offset sort enfin du silence avec un message très touchant publié sur Instagram.

Le 1 er novembre 2022 le rappeur Takeoff fêtait Halloween entre amis, au bowling de Houston d'après le média TMZ. Ce soir là une altercation a lieu, Take se fait abattre par une arme à feux puis est déclarer mort sur place. 2 autres personnes touchées sont transportées à l'hôpital, l'agresseur n'a toujours pas été identité.

Ce vendredi 11 les funérailles du rappeur né en Géorgie ont lieu. Offset été présent, quelques images du discours qu'il a entretenu pour son ami décédé ont fuité. Nous pouvons l'entendre dire : "tu as changé la culture pour toujours. Tu as changé la musique, ce flow, il venait de toi."

Par la suite, Set a également publié sur Instagram un hommage très touchant suivi d'anciennes photos d'eux : "Cher Take, la douleur que tu as laissée en moi est indescriptible. Mon coeur est brisé en mille morceaux et j'ai tellement de choses à dire mais je ne trouve pas les mots. Je sais que quelqu'un avec une âme comme la tienne est maintenant au paradis. Tu as laissé un trou dans notre coeur qui ne pourra jamais être rempli. Donne-moi de la force, donne à tes frères de la force, donne à ta famille de la force... Je t'aime pour toujours, pour la vie et après."

La publication obtiendra près de 2 millions de j'aime, et plus d'une dizaine de milliers de commentaires.