OM et D'or et de Platine : un partenariat à hauteur de 600 000 euros !

label om dp

19 janvier 2023 à 12h16 par La Rédaction

Les réactions mitigées suite au partenariat inédit entre l'OM et le label de musique D'or et de platine

Le partenariat récent entre l'Olympique de Marseille (OM) et le label de musique D'or et de platine, dirigé par le rappeur Jul, a suscité de nombreuses réactions. Selon La Provence, il a été révélé que D'or et de Platine a payé un montant élevé de 600 000 euros pour ce partenariat inédit. Ce contrat couvre les six prochains mois, ce qui représente un coût de 30 000 euros par match sur vingt rencontres.

Ce partenariat inédit a été annoncé samedi dernier lors de la rencontre entre Marseille et Lorient au Stade Vélodrome (3-1). Le logo de D'or et de Platine sera désormais visible sur la manche de la tunique de l'équipe de l'OM, qui est actuellement troisième de Ligue 1. Pour célébrer ce partenariat, Jul a donné le coup d'envoi de la rencontre OM-Lorient, tout en portant des claquettes/chaussettes.

Bien que le montant de 600 000 euros soit considérable, il semble que l'OM soit satisfait de ce partenariat, car l'équipe est solidement installée à la troisième place du classement avec cinq points d'avance sur Monaco.

Cependant, il est important de noter que cette collaboration a suscité des réactions mitigées parmi les fans de l'OM et les observateurs du football en général. Certains estiment que le montant payé par D'or et de Platine est excessif et que l'argent aurait pu être utilisé de manière plus judicieuse pour améliorer les performances de l'équipe. D'autres soutiennent que ce partenariat est un bon moyen pour l'OM de se connecter avec une jeune génération de fans et de générer des revenus supplémentaires pour le club.