Gossips

TPMP : Clash entre Delphine Wespiser et une chroniqueuse : « on ne pourra pas vous sucer aussi bien... »

3 mars 2023 à 16h28

clash sur tpmp entre Delphine Wespiser et une chroniqueuse

La rivalité inattendue dans TPMP : quand les chroniqueuses se battent pour attirer l'attention de Cyril Hanouna"

Le monde de la télévision est rempli de rivalités et de compétitions, mais celle-ci est peut-être l'une des plus inattendues et des plus drôles. Delphine Wespiser, chroniqueuse dans l'émission TPMP, a récemment élogié son patron, Cyril Hanouna, pour le succès de l'émission, mais cela a provoqué la jalousie d'une autre chroniqueuse, Danielle Moreau, qui a déclaré "on ne pourra pas vous sucer aussi bien". Cette remarque a déclenché une compétition pour attirer les faveurs de Baba, comme l'appelle affectueusement ses collaborateurs.

La rivalité entre Delphine Wespiser et Danielle Moreau a commencé lorsque Delphine a fait l'éloge de Cyril Hanouna pour le succès de l'émission TPMP. Elle a déclaré que Cyril était la locomotive de l'émission, qui divertissait, démocratisait et informait les gens, et faisait avancer la France. "Je voulais vous féliciter parce que vous êtes la locomotive d'une émission incroyable qui divertit, démocratise, informe les gens et qui fait surtout avancer la France et, si je dis ça, c'est bien parce qu'il y a 3 millions de personnes qui regardent et que le public a toujours raison", a-t-elle dit.

Cependant, Danielle Moreau, une autre chroniqueuse, n'a pas apprécié cette déclaration et a répondu : "On arrête, on ne pourra pas vous sucer aussi bien". Cette remarque a suscité l'hilarité du public, mais elle a également lancé une drôle de compétition entre les deux femmes pour attirer les faveurs de Cyril Hanouna.

L'animateur a joué le jeu et a encouragé cette compétition en plaisantant avec les deux chroniqueuses. "Essayez quand même, on ne sait jamais ! On finira par toi, tiens ! Tu suceras en dernier, comme souvent dans les soirées", a-t-il dit à Danielle Moreau. Gilles Verdez, un autre chroniqueur, a également voulu participer à la compétition en disant : "à 3 millions, je n'en ai plus rien à foutre de rien, donc je vais essayer de vous sucer encore plus que d'habitude".

Cette compétition a suscité l'amusement du public, mais elle a également révélé quelque chose d'intéressant sur la dynamique de l'équipe de TPMP. En effet, même si les chroniqueurs se taquinent et se lancent des défis, ils ont tous un respect profond pour leur patron, Cyril Hanouna, et cherchent à obtenir sa reconnaissance.

Cette dynamique n'est pas unique à TPMP, mais elle est révélatrice de la façon dont les équipes de télévision fonctionnent. Les présentateurs et animateurs sont souvent considérés comme des figures d'autorité, et leur reconnaissance peut faire une grande différence pour les carrières de ceux qui travaillent avec eux. Les rivalités et les compétitions sont donc inévitables, mais elles peuvent aussi être très amusantes, surtout lorsqu'elles sont aussi drôles que celle-ci.