Outer Banks saison 2 : Netflix annonce et la date de sortie et une bande-annonce inédite [VIDEO]

Outer Banks saison 2 : Netflix annonce et la date de sortie et une bande-annonce inédite

10 juin 2021 à 15h12 par Othmane Taki

L'été sera chaud pour les héros de Outer Banks.

Alors que la saison 1 de la série, mise en ligne en avril 2020, a connu un franc succès sur la plateforme. Tout le monde attendais avec impatience cette nouvelle saison, alors que les fans s’était arrêtés sur une intrigue assez perturbante de John et Sarah sur un bateau fuyant la police ( alerte spoil ! )

Le tournage a en effet débuté en septembre 2020 et s'est terminé en avril 2021, il est donc bientôt temps de retrouver les nouvelles aventures des Pogues.

Et bien arrêtez tout ! puisque la plateforme Netflix vient de dévoiler deux bonnes nouvelles : la première étant la date de sortie de cette nouvelle saison deux de Outer Banks. Sortez vos agendas puisque John B et ses copains arrivent le 30 juillet prochain sur vos écrans ! De quoi nous occuper en cette période estivale. Et la deuxième nouvelle c’est une bande annonce inédite de ce qui attend nos héros. Et que l’on vous propose de découvrir ci-dessous.

Une saison 2 explosive

On imagine que John B et Sarah vont partir à la recherche du trésor... et rencontrer quelques ennuis en cours de route. "Cette saison 2 va tester nos héros comme jamais. Nous avons fait encore plus de tout ce que les fans ont adoré dans la saison 1 : plus de mystère, plus d'amour, encore plus d'enjeux." ont teasé les créateurs.