Le rappeur Blueface est accusé de tentative de meurtre !

 Le rappeur Blueface est accusé de tentative de meurtre !

17 novembre 2022 à 13h38 par La Rédaction

Une vidéo montre son arrestation, alors que le rappeur était au restaurant accompagné de sa copine.

Blueface un rappeur Américain s'est fait interpeller le mardi 15 novembre, il a été très vite libéré sous caution. Blueface Bleedem est soupçonné d'une tentative de meurtre par arme à feu, une fusillade datant du 8 octobre dernier.

Metropolitan Police Département a confirmé que le rappeur : "sera placé au centre de détention du comté de Clark pour tentative de meurtre avec une arme mortelle et décharge d’une arme à feu dans une structure occupée".

Une vidéo montre le rappeur sortir d'une boîte de nuit pour rejoindre des amis, jusqu'à qu'un pick up blanc s'arrête proche du groupe. Sans avoir le son de la vidéo, il est impossible de savoir quelle discussion a été échanger entre eux. Après cela Blue a sorti une arme et s'est mis à tirer plusieurs balles en direction du conducteur, la personne agressé à essayer de prendre la fuite sans succès.

À savoir que ce n'est pas la première fois que le rappeur a des problèmes avec la justice, en 2018 il se fait arrêter puis est accusé d’avoir tiré sur un véhicule. Également en 2019 où cette fois-ci il est arrêté pour possession d'armes non enregistrées. Pour finir en début d'année 2022, Blueface est interpellé pour conduite sans permis et pour possession d’une arme à feu dissimulée dans un véhicule.