Gossips

Brad Pitt réalise un profit record avec la vente de sa maison de Los Angeles (PHOTOS)

31 mars 2023 à 11h57

Brad Pitt réalise un profit record avec la vente de sa maison de Los Angeles (PHOTOS)

Brad Pitt démontre ses talents d'homme d'affaires avec la vente fructueuse de sa maison de 1,7 million de dollars devenue une propriété de luxe de 39 millions de dollars.

Brad Pitt, l'acteur hollywoodien âgé de 59 ans, vient de réaliser un profit étonnant. En effet, il vient de vendre sa résidence à Hollywood pour 39 millions de dollars, soit un bénéfice considérable par rapport au prix d'achat de 1,7 million de dollars il y a trente ans. Cette somptueuse maison a une histoire intéressante, ayant été habitée par Brad Pitt et son ex-épouse Angelina Jolie avant leur séparation en 2016. Elle est également célèbre pour avoir été le lieu où le légendaire musicien Jimmy Hendrix a écrit sa célèbre chanson "May this be love".

La vente de sa maison

Le comédien a décidé de mettre en vente sa résidence début janvier, initialement au prix de 45 millions de dollars, car il souhaitait s'installer dans une nouvelle résidence en Californie, qui offrirait un cadre magnifique. Il a déjà acheté cette nouvelle maison, selon certaines sources. Cependant, il est intéressant de se demander si ce déménagement est le signe de nouveaux changements dans la vie de Brad Pitt.

En tout cas, il est indéniable que l'acteur est également un bon homme d'affaires, comme le souligne cette vente fructueuse. En effet, il quitte cette somptueuse résidence avec un bon capital et montre ainsi qu'il sait également gérer son patrimoine financier.

Dans une interview accordée à Vanity Fair en 2019, Brad Pitt avait déjà évoqué sa passion pour l'immobilier : "J'aime l'architecture. Si j'avais plus de temps, j'aimerais concevoir et construire des maisons", avait-il déclaré.

Cette vente de la maison de Brad Pitt est également un symbole de la richesse et du faste de la ville de Los Angeles. Les résidences de luxe y sont souvent très prisées, et les célébrités n'hésitent pas à y investir des sommes considérables.

Enfin, cette vente rappelle que les maisons ayant une histoire particulière peuvent être très prisées sur le marché immobilier, ce qui peut justifier des prix très élevés. C'est le cas de la résidence de Brad Pitt, ayant été le lieu de vie d'une star du cinéma et du rock, et ayant également été le témoin de moments importants de l'histoire culturelle de Los Angeles.

En somme, la vente de la résidence de Brad Pitt pour un bénéfice énorme rappelle l'importance de l'immobilier de luxe à Los Angeles, ainsi que la valeur des propriétés ayant une histoire particulière. Elle souligne également les compétences entrepreneuriales de l'acteur, qui sait non seulement gérer sa carrière cinématographique mais aussi son patrimoine financier.

1
2