Agression au couteau à Claye-Souilly : que s'est il passé ?

police

12 juillet 2021 à 16h30 par Yasmine Bakayoko

Théo, jeune homme de 18 ans, vendeur dans une boutique Bouygues Télécom est mort après avoir été poignardé. L'autre vendeur est grièvement blessé

C'est un drame qui a toucher le centre commercial de Claye-souilly, samedi 10 juillet deux jeunes hommes ont été poignardées au niveau du coeur, elles ont été rapidement transportées à l'hôpital. Le plus  jeune Théo est malheureusement décédé , et l'autre employé Dany, 21 ans, a été transporté à l'hôpital dans un été grave.  


Selon les premiers éléments, l’agression semble faire suite à un différend commercial. Plus tôt dans la journée, un homme de 62 ans, se rend  à la boutique de téléphonie pour un « différend commercial », demandant un remboursement qu’il n’a pas réussi à obtenir. Selon Bouygues Telecom, l’agresseur était venu à la boutique pour se plaindre du coût d’un appel au sénegalAppel qui avait duré une minute selon l’opérateur.


Le  directeur général du Groupe Bouygues, Olivier Roussat,  a pris la parole afin d'exprimer l’émotion et la compassion de l’ensemble du groupe après ce drame. Il envoie ses pensées et soutiens aux proches des victimes, à Dany blessé gravement et aussi à Théo, qui est malheureusement décédé suite aux blessures.


La garde à vue ​de l'homme de 62 ans a  été prolongée ce dimanche 11 juillet , a annoncé la procureure de Meaux Laureline Peyrefitte.


Le pronostic vital du de Dany , qui avait été hospitalisé en état d'urgence absolue, n'est plus engagé, a-t-on appris.