Agression au couteau à Claye-Souilly : que s'est il passé ?
/medias/A8i6543ugr/image/Capture d’écran 2021-07-12 à 18.22.401626106997879-format16by9.png)
Modifié : 12 juillet 2021 à 18h30
Théo, jeune homme de 18 ans, vendeur dans une boutique Bouygues Télécom est mort après avoir été poignardé. L'autre vendeur est grièvement blessé
C'est un drame qui a toucher le centre commercial de Claye-souilly, samedi 10 juillet deux jeunes hommes ont été poignardées au niveau du coeur, elles ont été rapidement transportées à l'hôpital. Le plus jeune Théo est malheureusement décédé , et l'autre employé Dany, 21 ans, a été transporté à l'hôpital dans un été grave.
Selon les premiers éléments, l’agression semble faire suite à un différend commercial. Plus tôt dans la journée, un homme de 62 ans, se rend à la boutique de téléphonie pour un « différend commercial », demandant un remboursement qu’il n’a pas réussi à obtenir. Selon Bouygues Telecom, l’agresseur était venu à la boutique pour se plaindre du coût d’un appel au sénegal . Appel qui avait duré une minute selon l’opérateur.
Le directeur général du Groupe Bouygues, Olivier Roussat, a pris la parole afin d'exprimer l’émotion et la compassion de l’ensemble du groupe après ce drame. Il envoie ses pensées et soutiens aux proches des victimes, à Dany blessé gravement et aussi à Théo, qui est malheureusement décédé suite aux blessures.
La garde à vue de l'homme de 62 ans a été prolongée ce dimanche 11 juillet , a annoncé la procureure de Meaux Laureline Peyrefitte.
Le pronostic vital du de Dany , qui avait été hospitalisé en état d'urgence absolue, n'est plus engagé, a-t-on appris.