Piégée par Marie s'infiltre, Maeva Ghennam dépose plainte ! [VIDEO]

maeva-ghennam

1er avril 2021 à 8h20 par La Rédaction

Maeva a révélé à la vidéaste, que ses fesses lui ont coûté 18.000 euros

Marie S'infiltre, à Dubaï. La youtubeuse et vidéaste s'est rendue du côté du petit Émirat, afin de piéger de nombreuses stars. Malheureusement pour elle, Jazz, Hillary, Fidji Ruiz, Sarah Lopez et Martika l'ont reconnu. Seule Maeva Ghennam s'est fait avoir. Celle-ci a effectivement discuté avec la star le temps de quelques instants. Assez pour que Maeva confirme que ses fesses lui ont coûté 18.000 euros.

Piégée, Maeva pensait discuter avec l'une de ses admiratrices et ne s'attendaient pas à voir l'intégralité de leur entretien être diffusé. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a d'ailleurs confirmé qu'elle allait déposer plainte, estimant avoir été trompée par la Youtubeuse. Pour Maeva, il est interdit de diffuser des images de manière publique, sans consentement. Résultat, l'affaire pourrait être portée en justice.

"Une folle est venue me voir. Je pensais que c'était une fan et comme je suis sympa avec mes fans, elle s'est assise avec moi. Et en fait, elle m'a fait une caméra cachée sauf que c'est interdit de filmer des personnes à leur insu, que ce soit ici à Dubaï ou en France (...) Elle a voulu faire du buzz sur mon c*l. C'est très grave ce qu'elle fait. Je lui ai envoyé un message, je l'attaque ici en France et à Dubaï car c'est interdit de publier la vidéo sans autorisation. C'est très grave de faire des trucs comme ça"