Gossips

Pierre Palmade aperçu en boîte de nuit samedi soir, les internautes vrillent ! (VIDÉO)

28 juin 2023 à 10h41

Pierre Palmade aperçu en boîte de nuit samedi soir, les internautes vrillent !

Pierre Palmade en liberté conditionnelle : l'indignation des internautes face à sa soirée festive post-accident

Depuis son terrible accident de voiture survenu en février en Seine-et-Marne, Pierre Palmade s'est tenu à l'écart des médias et du public. Cependant, une vidéo polémique circule actuellement sur les réseaux sociaux, montrant un homme ressemblant fortement au comédien en boîte de nuit à Bordeaux. Cette séquence a provoqué une véritable explosion de colère sur Twitter, où les internautes expriment leur indignation face à cette apparente insouciance de la part de Pierre Palmade.

Le drame du 10 février 2023

La vie de Pierre Palmade a basculé le 10 février 2023 lorsqu'il a provoqué un grave accident de voiture sur une route départementale de Seine-et-Marne. Conduit sous l'emprise de stupéfiants, notamment de cocaïne, le comédien de 55 ans a causé des dommages irréparables. Un jeune garçon de 6 ans a été défiguré et une jeune femme a malheureusement perdu le bébé qu'elle portait. Ces conséquences tragiques ont marqué à jamais la vie des victimes et de leurs proches.

La liberté conditionnelle de Pierre Palmade

Malgré son implication dans cet accident dramatique, Pierre Palmade bénéficie actuellement d'une liberté conditionnelle. Il est autorisé à sortir de l'hôpital où il est toujours hospitalisé, mais sous surveillance électronique. Les week-ends, s'il reçoit l'autorisation médicale, il peut quitter l'établissement et vaquer à ses occupations.

La vidéo dans une boîte de nuit 

La vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre un homme ressemblant à Pierre Palmade en train de s'amuser dans une boîte de nuit à Bordeaux. Cette apparition apparente du comédien a immédiatement déclenché un torrent de réactions indignées sur Twitter. Les internautes sont profondément choqués de voir Pierre Palmade, s'il s'agit bien de lui, mener une vie insouciante alors que les conséquences de son acte sont encore présentes dans la vie des victimes et de leurs familles.

La colère des internautes

Sur Twitter, les commentaires indignés se multiplient. Les internautes expriment leur dégoût face à la vidéo de Pierre Palmade en boîte de nuit. Certains soulignent que le comédien devrait ressentir une culpabilité extrême pour les conséquences tragiques de son comportement. D'autres affirment que dans un pays normal, un criminel de la sorte serait en prison, et non pas en train de faire la fête. Les internautes dénoncent cette apparente indifférence de Pierre Palmade face à la douleur et au traumatisme infligés aux victimes et à leurs proches.