Faits divers

Pierre Palmade : après sa sortie en boîte de nuit, il réagit et prend une grande décision !

5 juillet 2023 à 12h02

Pierre Palmade : après sa sortie en boîte de nuit, il prend une grosse décision !

Pierre Palmade face à la polémique : de la boîte de nuit à l'hôpital, la quête de rédemption

Pierre Palmade a récemment provoqué un grave accident de la route sous l'emprise de stupéfiants. Mis en examen pour cette tragédie, qui a causé la mort d'un fœtus et blessé gravement deux personnes, Pierre Palmade a récemment fait face à une nouvelle polémique lorsqu'il a été aperçu en boîte de nuit à Bordeaux.

Malgré sa mise en examen, le contrôle judiciaire de l'humoriste avait été assoupli, lui permettant de se déplacer librement dans la Gironde. Cependant, cette sortie en boîte de nuit a suscité la colère des internautes, qui ont critiqué son comportement jugé immoral compte tenu de la situation des familles des victimes qui doivent désormais se reconstruire.

Dans un premier temps, Pierre Palmade s'est défendu en affirmant qu'il avait besoin de ces moments pour échapper à l'enfer dans lequel il se trouve depuis l'accident. Cependant, il aurait peu à peu pris conscience de l'ampleur de la polémique et des critiques qui l'ont suivi sur les réseaux sociaux, scrutant chacun de ses mouvements pour mieux le condamner.

Selon des informations de BFMTV, l'humoriste aurait pris une décision importante en se rendant à l'hôpital de Bordeaux, dans le service d'addictologie, à sa propre demande. Guillaume Davido, médecin addictologue à l'Hôpital Bichat Paris, a confirmé cette hospitalisation, déclarant que c'était une mesure essentielle pour encadrer Pierre Palmade et éviter qu'il ne replonge dans ses addictions. Il a expliqué : "Lorsqu'il y a des patients qui consomment beaucoup et qu'on sait qu'on aura du mal à gérer la période de sevrage, il faut mieux l'encadrer".

Le temps nécessaire pour cette hospitalisation et son efficacité ne sont pas encore connus. Cependant, cette décision devrait contribuer à apaiser les tensions et à montrer la volonté de Pierre Palmade de se prendre en charge et de se soigner. Cette étape cruciale dans son parcours de guérison peut aider à rétablir une certaine confiance et à favoriser sa reconstruction personnelle.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }