Pierre Palmade va recevoir une très grosse somme d'argent !
26 juillet 2023 à 13h36
Pierre Palmade, au cœur de la tourmente : entre liberté controversée et somme colossale en jeu
Depuis l'accident tragique pour lequel il est mis en examen pour homicide et blessures involontaires, Pierre Palmade est en désuétude. Malgré cela, il n'a pas été placé en détention provisoire, ce qui a provoqué des réactions mitigées de la part de l'opinion publique. Sa récente apparition en boîte de nuit a choqué, en particulier l'une des principales victimes qui a menacé de descendre dans la rue en guise de protestation. Contraint de soigner son addiction aux drogues à l'hôpital, il s'est temporairement établi dans les environs de Bordeaux, libre de ses mouvements. Cependant, l'annonce récente du gouvernement concernant la suspension automatique du permis de conduire en cas de conduite sous l'emprise de stupéfiants a soulevé des interrogations sur l'opinion de l'humoriste à ce sujet.
Malgré sa situation compliquée, Pierre Palmade pourrait recevoir une somme colossale. Ayant récemment vendu sa propriété à Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne, pour 1,36 million d'euros, il a obtenu une importante somme d'argent qui lui offre une "souplesse financière". Ce nouveau départ l'a conduit à s'établir dans une maison plus discrète en Gironde, où il espère se reconstruire après avoir été délaissé par ses anciennes collègues Muriel Robin et Michèle Laroque.
Cependant, Pierre Palmade n'est pas épargné par les critiques. Depuis le début de l'enquête, sa nonchalance vis-à-vis de la famille des victimes a suscité l'indignation. Certains reprochent son comportement indifférent, le voyant se balader dans les rues et s'amuser en discothèque malgré l'accident tragique. Pour beaucoup, il semble manquer de respect envers les victimes et ne pas prendre la situation au sérieux.
Selon des sources, l'humoriste ne va pas bien du tout. Démuni et anéanti, il serait en proie à une forme de naufrage, ne ressemblant en rien à l'homme qu'il était auparavant. Des témoignages rapportent qu'il serait si vulnérable qu'il tituberait en tenant son pantalon.