Société

Pornographie : les Français se placent en 3e positions des plus gros consommateurs sur Pornhub !

14 décembre 2022 à 15h43

Pornographie : les Français se placent en 3e positions des plus gros consommateurs sur Pornhub !

Étant quatrième l’an dernier, les Français sont fières de dépasser les Japonais dans le classement en étant troisième...

Les Français sont passés 3e au classement des plus gros consommateurs de contenue pornographie, sur Pornhub. Dépassant les Japonais qui sont désormais 4e.

Pour la neuvième fois depuis leur existence, le site a dévoilé les données des fréquentations annuelles. Selon Pornhub la durer moyenne d'une visite sur le site pour les Français, est à peu près de 9 minutes et 54 secondes. Ce qui nous fait 11 secondes de plus que la moyenne mondiale, mais le score est toujours inférieur en comparant les Égyptiens avec 11 minutes 12 secondes de visite. Nous pouvons constater que les hommes se lassent plus vite que les femmes, elles restent 6 secondes de plus qu'eux. De plus, nous pouvons savoir qu'elles ont les jours et les heures les plus fréquentées. C'est le lundi soir que le site connaît sont plus grands pics, entre 23 heures et 1 heure du matin. Mais un pic s'affiche aussi dans les alentours de 16 heures.

En moyenne dans le monde, les visiteurs du site ont un peu près 37 ans. Cependant c'est les 18-24 ans qui sont le plus présent, représentent 27% de l’audience. Suivi de près par les 25-34 ans qui eux représentent 26%, ensuite les 35-44 ans avec 19%. Les 45-54 ans avec 13% d'audience, puis les 55-64 ans avec 9%, et pour finir les plus de 65 ans avec 6%. Concernant les appareils avec lesquels les personnes visualisent ce contenu n'est pas très étonnant. 84% utilisent leur téléphone, 13% utilisent leur ordinateur et seulement 3% se servent de leur tablette. Ils constatent également que les navigateurs utilisés sont : Chrome de Google ou bien Safari d’Apple. 

Le foot diminue la pornographie ? 

Effectivement, selon les analyses pendant la Coupe du Monde 2022 les visites du site chutent, dès que l'équipe du pays concerné s'affronte pour un match. Cependant, le 22 novembre l'Australie a vu leur fréquentation en hausse de 6% ! Alors qu'ils affrontaient la France qui d'ailleurs elle a enregistré 14% de visites en moins. Un score qui a sûrement un lien avec leur défaite lors du match qui est de 4-1...