Gossips

Poupette Kenza se défend sur les accusations de maltraitance : « mon fils n'est pas tombé » (vidéo)

6 mars 2023 à 13h40

Poupette Kenza se défend sur les accusations de maltraitance sur son fils

L'influenceuse française Poupette Kenza accusée de maltraitance sur son fils de 9 mois : une histoire qui divise les réseaux sociaux

Depuis plusieurs semaines maintenant, Poupette Kenza, une influenceuse française, est accusée de maltraitance sur son fils Khalis, âgé de 9 mois. Après avoir été placée en garde à vue pendant plusieurs jours, l'influenceuse a vu son fils être placé. Finalement, elle a pu récupérer son fils et elle est revenue sur toute cette histoire, en larmes, dans une vidéo Youtube.

Poupette Kenza a nié toutes les accusations de maltraitance sur son fils. Dans une vidéo Youtube, elle a déclaré: "Mon fils n'est pas tombé, je ne l'ai pas fait tomber. S'il était tombé, je l'aurais dit. Je ne vais pas inventer une chute qui n'a pas existé". Elle s'est également défendue en disant qu'elle ne pouvait pas oublier cette scène où les forces de l'ordre sont venus récupérer son fils avec une opération de placement provisoire. Elle a décrit cet événement comme un traumatisme pour elle.

Poupette a également profité de la vidéo pour mettre fin aux rumeurs de séparation avec son petit ami Allan. Elle a affirmé qu'ils n'étaient pas séparés et qu'ils pleuraient ensemble pendant cette période difficile. Elle a toutefois reconnu avoir été surprise par le nombre de femmes de sa communauté qui l'ont accusée de maltraitance.

Elle a expliqué: "Quand je lis le dossier avant de passer en jugement, je me rends compte de ce qu'il y a dedans et c'est très traumatisant. Je me rends compte qu'il y a des femmes qui ont été faire des attestations, des mails. J'ai tous vos noms, tous vos prénoms. Des plaintes ont été déposées". Elle a ajouté que la plupart des femmes qui l'ont accusée de maltraitance étaient des femmes maghrébines. Elle a qualifié leurs propos de "vraies phrases de haters" et a demandé des excuses à celles qui l'ont insultée et accusée.

Elle a également rassuré ses fans en affirmant que son fils allait mieux et que son hématome s'était totalement résorbé. Elle a conclu la vidéo en souriant avec son fils dans les bras.

Cette histoire a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, certains défendant Poupette Kenza et d'autres accusant l'influenceuse de maltraitance. La question de la maltraitance des enfants est un sujet très sensible et il est important de la traiter avec précaution. Les enfants sont des êtres vulnérables et ils ont besoin de notre protection et de notre amour.

Dans tous les cas, il est important de laisser la justice faire son travail et de ne pas préjuger de la culpabilité ou de l'innocence de Poupette Kenza. Si elle est effectivement coupable de maltraitance sur son fils, elle doit être tenue responsable de ses actes. En revanche, si elle est innocente, elle a le droit d'être traitée avec respect et d'être protégée contre les attaques injustes.