Gossips

Pourquoi Kaaris refuse de se battre contre Bosh?

29 décembre 2023 à 17h23

Pourquoi Kaaris refuse de se battre contre Bosh?

Kaaris, le rappeur de Sevran, a surpris ses fans en révélant qu'il n'aimait pas se battre, surtout contre un ami comme Bosh.

Récemment, Kaaris a été invité à l'émission Planète Rap sur Skyrock pour parler de son nouvel album 'Day One'. Pendant la semaine, il a fait plusieurs apparitions et a même ramené des amis pour l'accompagner. Parmi ces amis, il y avait Bosh, un autre rappeur qui aime bien s'entraîner aux sports de combat et qui va jouer dans une série sur le MMA (arts martiaux mixtes) qui s'appelle 'La Cage'.

Un moment assez drôle s'est passé à l'antenne quand Fred, l'animateur de l'émission, a montré une vidéo d'une fan posant une question à Kaaris. Elle lui demandait s'il comptait un jour faire du MMA et monter sur un ring ou dans une cage pour se battre. La réponse de Kaaris a été très claire : il n'aime pas l'idée de se battre et il n'a même jamais appris à le faire. Pour lui, il n'a pas besoin de savoir se battre car il est bien entouré par ses amis.

Cette déclaration en a surpris plus d'un, surtout qu'en 2019, il y avait des histoires de lui se battant contre un autre rappeur, Booba, dans une cage, ce qui n'a finalement jamais eu lieu. Kaaris avait choisi de ne pas continuer avec cette idée, préférant se concentrer sur sa carrière musicale et oublier les disputes.

Le monde du rap est souvent plein de confrontations, mais Kaaris montre ici qu'il n'est pas nécessaire d'être un combattant dans la vraie vie pour être un rappeur de succès. Il préfère utiliser son énergie pour créer de la musique et faire plaisir à ses fans avec des sons et des textes plutôt qu'avec des coups de poing.