Pourquoi Maeva Ghennam( les marseillais) a été absente du mariage de Nabilla et Thomas Vergara? on vous dévoile tout !

Maeva

19 juillet 2021 à 15h40 par Yasmine Bakayoko

Maeva Ghennam des Marseillais n'a pas pu se rendre au mariage de Nabilla... La raison dévoilée

 Le 6 juin dernier, Nabilla et Thomas Vergara célebraient leur mariage. Plus d'un an après s'être mariés à Londres, en Angleterre. Loin de leur familles et pour rattraper le coup, les deux tourtereaux n'ont pas fait les choses à moitié. C’est donc lors d’une cérémonie très discrète et intimiste que les célébrités s’unissaient. Au programme, plus de 150 invités, au château de chantilly , un feu d’artifice et un carrosse de princesse. Un évènement à la hauteur des attentes de Nabilla. 

Alors que tout semblait absolument parfait, plusieurs mauvaises nouvelles sont venues assombrir la journée tant attendue. Thomas et son épouse se sont fait cambrioler alors qu’ils fêtaient leur union. Dans leur chambre d’hôtel, des bijoux de famille, cadeaux de mariage et autres vêtements de luxe ont donc été dérobés. 

 Il semblerait que certains invités ne soient pas venus... Dont son amie Maeva Ghennam... Depuis plusieurs années les jeunes femmes sont très amies. La candidate des Marseillais a dont naturellement été invitée au mariage et ce, même si elle est actuellement sur le tournage du cross.

 

gg

Et alors qu'elle devait quitter exceptionnellement le tournage  pour se rendre à la cérémonie, d'après les informations du compte Instagram aqababe, la production des Marseillais vs le reste du monde 6 aurait changé d'avis. Le blogueur a déclaré : "Apparemment la production n'a pas voulu la laisser y aller". Une information qui vient éteindre la rumeur comme quoi  la candidate des marseillais n'avait pas été invitée au mariage.