Quand Sadek dit ses quatre vérités aux détracteurs du vaccin contre la Covid-19 ! (vidéo)

Sadek dit ses 4 vérités contre les antivax

22 juillet 2021 à 11h53 par Ziad Drissi

La campagne de vaccination lancée par le gouvernement a provoqué des avis mitigés et n’a pas manqué de faire parler sur les réseaux sociaux. Si certains appellent à la théorie du complot, d’autres misent sur la prudence.

Avant la dernière allocution du président de la République, la vaccination contre la covid-19 n’était pas obligatoire. Le chef de l’Etat a rendu ce vaccin obligatoire pour le personnel de santé ainsi que pour les voyageurs, en plus de l’extension du Pass sanitaire. En période de vacances estivales, plusieurs personnes sont touchées par ce changement. Si plusieurs coups de gueules sont poussés du coté des complotistes, ceux qui sont pour se font entendre également. Le rappeur Sadek fait partie de ceux qui sont pour le vaccin et il l’a clairement fait comprendre sur une vidéo explicite.

Sadek sort du silence.


Dans sa vidéo, Sadek adresse un message clair aux complotistes et antivax. En effet, nombreux ont pu réagir et montrer leur soutien au rappeur, visiblement énervé par ces différentes théories. Assez taquin, ses mots étaient très sérieux. Les complotistes n’ont en effet pas apprécié le message et une vague de haine a été adressée au rappeur, qui a certainement dû anticiper cette réaction du public.


Le rappeur a apporté un point de vue claire et tranché, il est en faveur de la vaccination et est catégoriquement contre les théories du complot. Ayant pu compter sur le soutien d’une majorité de ses fans, on espère que sa vidéo incitera certaines personnes à se faire vacciner considérant l’influence de l’artiste.