Gossips

"Tu poses de questions c*ons", quand Yann Barthès se fait tacler en direct par un invité !

23 avril 2024 à 12h34

"Tu poses de questions c*ons", quand Yann Barthès se fait tacler en direct par un invité !

L'émission Quotidien avec Yann Barthès a été le théâtre d'un échange piquant entre l'animateur et l'invité Artus, qui n'a pas hésité à critiquer les questions posées.

Lundi soir, le plateau de l'émission 'Quotidien' sur TMC s'est animé d'un échange croustillant entre Yann Barthès et ses invités. Après un retour attendu sur les écrans, le présentateur recevait Nicolas Ferrand pour parler des préparatifs des Jeux Olympiques de Paris 2024, avant d'accueillir le comédien Artus, venu présenter son nouveau film 'Un p'tit truc en plus'.

Le film d'Artus, qui sortira le 1er mai, raconte l'aventure de criminels se cachant dans une colonie pour personnes handicapées. L'artiste a souligné que son œuvre n'était pas centrée uniquement sur le handicap, mais qu'il trouvait essentiel d'en parler. Il espère que son film, décrit comme drôle et touchant, ouvrira la voie à d'autres productions abordant ce sujet sensible.

Lors de l'émission, deux acteurs du film, Ludovic et Arnaud, ont exprimé leur enthousiasme pour le projet et leur collaboration avec Artus. Ce dernier, touché par leurs compliments, a plaisanté sur le fait que peu d'acteurs lui avaient fait de tels éloges pendant la promotion d'un film.

Le ton léger et complice a pris une tournure amusante lorsque Yann Barthès a incité Arnaud à 'dire du mal'. En réponse, Artus a choisi de faire un bras d'honneur à l'animateur, provoquant des rires dans le public. Cette réaction spontanée a précédé la diffusion d'un segment sur le festival Coachella, qui a semblé dérouter les invités, peu familiers avec les artistes mentionnés.

La conversation a pris un tournant inattendu quand Arnaud a partagé son admiration pour Dalida. À la question de Yann Barthès sur ce choix, Artus a rebondi avec une pointe d'humour, critiquant la pertinence de la question de l'animateur. Ce moment de franchise a surpris Yann Barthès, mais a également contribué à l'atmosphère détendue et divertissante de l'émission.