Quels sont les candidats de télé-réalité les plus riches ?

candidats de télé-réalité

2 août 2021 à 14h39 par Ziad Drissi

Depuis quelques temps, la télé-réalité est ancrée dans la culture des jeunes comme de certaines personnes âgées. Avec les émissions de télé-réalité, ainsi que leur présence partout sur les réseaux sociaux, les candidats sont devenus des personnages publics voire des stars, suivis pour certains par plus d’un million de personnes. Placements de produits, partenariats, tournages et création d’entreprises, certains candidats ont pu atteindre un stade où leur revenus sont invraisemblables.

Illan Castronovo

Le jeune candidat de télé-réalité gagne très bien sa vie mais se retrouve tout de même en bas de ce classement. En effet, l’influenceur affirmait toucher entre 50 et 100 000 euros par mois.

Il a également confié qu’en plus des moyens dits traditionnels, il a recourt à la plateforme Mym pour la vente de photo et de vidéo : « Mym c’est un business qui me rapporte environ 30 à 40 000 euros par mois. Qui crache sur ça ? Moi pas. Je pars de très loin et un billet de 30 à 40 par mois, je prends »

Illan Castronovo

Léana Zaoui

Révélée en tant que prétendante dans les princes et les princesses de l’amour, Léana enchaine les émissions de télé-réalité qui s’avèrent lucratives.

L’ex-copine d’Illan gagne beaucoup d’argent grâce à ses tournages, aux placements de produits, mais aussi grâce à son compte Mym sur lequel elle publie des photos dénudées afin d’inciter sa communauté à s’abonner soit à payer pour accéder au contenu. Elle affirme toucher entre 10 et 100 000 euros par mois.

Leana Zaoui

Astrid Nelsia 

Très connue pour son esthétique et souvent considérée comme une des plus belles candidates de télé-réalité, la jeune femme a déclaré sa fourchette.

Aujourd’hui ses revenus dépendent des placements de produits ainsi que ses comptes MYM et Onlyfans. Elle confiait chez Sam Zirah «Je gagne entre 20 à 100K par mois en 3 minutes par jour », confiant qu’elle gagnait mieux grâce à cela qu’aux placements de produits.

Astrid Nelsia

Milla Jasmine

Depuis son passage dans les Princes de l’Amour 3, Milla est devenue un cadre emblématique des émissions de télé-réalité.

Milla gagne aujourd’hui sa vie grâce aux tournages, aux placements de produits et à quelques commerces en ligne qui lui permettent de très bien toucher sa vie « Mon salaire aujourd’hui est entre 80 000 et 100 000 euros ».

Milla Jasmine

Maeva Ghennam :

Elle se fait connaitre en 2018, puis enchaine les émissions de télé-réalité telles que Les Marseillais vs le Reste du Monde ou encore Moundir et les Apprentis Aventuriers.

Entre les tournage et les placements de produits, Maeva Ghennam a trouvé le temps de créer sa marque de cosmétique : Maeva Ghennam Beauty. En plus de l’émission qui lui sera accordée sur 6Play, Maeva Ghennam sera certainement l’une des candidates à gagner le plus d’argent à elle seule : entre 130 et 180 000 euros.

Maeva Ghennam

Carla Moreau et Kevin Guedj

Avec le salon d’esthétique : mon caprice 2.0 ainsi qu’avec Pulsera, marque de bijoux gravés, Carla Moreau et Kevin Guedj auraient trouvé une bonne formule pour générer de très bons revenus mensuels. En effet, entre les apparitions télévisées et les placements de produits, le couple tournerait aux alentours de 200 000 à 250 000 euros par mois.

Carla moreau et kevin guedj

Manon et Julien Tanti

Grace aux tournages et placements de produits, Manon et Julien Tanti sont à la tête de plusieurs entreprises. Comme Carla, Manon possède son salon d’esthétique. Julien est quant à lui à la tête de plusieurs entreprises : une pizzeria et un salon de soins de beauté et de tatouages.

Le couple, à fond dans ses business, gagnerait entre 250 000 et 300 000 euros par mois.

Manon Marsault et Julien Tanti

Nabila et Thomas Vergara

Nabilla est la candidate de télé-réalité qui gagne le plus d’argent. La jeune femme facture 6 000 euros le post pour un placement de produits. Avec deux posts sponsorisés par jour, l’influenceuse gagnerait 190 000. De plus, Nabila aurait touché un million d’euros pour présenter Love Island.

Thomas Vergara s’occupe de son coté des business de sa femme et fait des placements de produits pour son compte. Ce qui rapporterait en tout au couple 300 voire 400 000 euros par mois.

Nabilla et Thomas Vergara

Jessica Thivenin et Thibault Garcia

Jessicha Thivenin gagne 180 000 euros par mois grâce aux placements de produits. Avec son mari, ils ont créé plusieurs marques : une marque de parfums  Bianochy et Jylor, ainsi que la marque de Thibault Garcia : BBryance.

Le couple toucherait alors des revenus allant de 350 à 450 000 euros par mois.

Jessica et Thibault Garcia

Jazz et Laurent Correia

Dans une vidéo de Marie s’infiltre, Jazz a avoué toucher 300 000 euros par mois. Elle se retrouve logiquement à la tête de ce classement avec son compagnon. Entre les paris sportifs, les émissions de la JLC Family et leurs différentes marques, le couple gagnerait entre 450 et 600 000 euros par mois

Jazz et Laurent Correia