Qui a tué Sara ? ( Netflix ) : une saison 3 de prévu ? Manolo Cardona répond !

Qui a tué Sara ? ( Netflix ) : une saison 3 de prévu ? Manolo Cardona répond

25 mai 2021 à 15h50 par Othmane Taki

Aura-t-on droit à une suite pour le thriller mexicain ?

Après une première saison à succès sur Netflix ( dans le top 10 dès sa sortie ), la saison 2 de la série mexicaine "Qui a tué Sarah ?" a sans surprise été commandée et est même dispo depuis le 19 mai 2021 sur la plateforme de streaming.

Les abonnés Netflix ont pu ainsi retrouver les personnages de Sara (Wimena Lamadrid), Alex(Manolo Cardona), ou encore Elisa (Carolina Miranda). Une série à succès certes, à l'image de "Casa Del Papel", mais qui ne peut se contenter de deux saisons uniquement, étant donné l'attente autour de l'intrigue des nombreux rebondissements imaginés par les producteurs. Alors une troisième saison serait-elle en préparation ?

L'acteur Manolo Cardona l'espère en tout cas, c'est ce qu'il avait expliqué au magazine PopSugar : "Avec un peu de chance, nous aurons l'occasion d'en faire plus, mais nous verrons bien. Je me sens tellement béni et reconnaissant... Nous avons travaillé si dur pendant toutes ces années pour essayer de faire quelque chose de local qui devienne mondial, et c'est ce qui s'est passé... J'espère que ce n'est que le début".

Pour rappel, la saison 1 était focalisée sur Alex, accusé à tort pour le meurtre de sa soeur Sara. Une fois sorti de prison des années après le crime, il se lance dans une enquête pour découvrir qui est le vrai tueur ou qui est la vraie meurtrière de sa soeur. Une liste de suspects s'allonge alors au fil des épisodes. Quant à la saison 2, elle se concentre davantage sur le passé de Sara et sa personnalité plus dangereuse que ce qu'Alex pensait.

Alors sur quoi pourrait porter la saison 3 ? Un nouveau meurtre et une nouvelle enquête ? Ou l'exploration du passé d'un autre personnage ?

Affaire à suivre ...