Gossips

Retour imprévu sur un yacht à Miami conduit à l'arrestation de Travis Scott

27 juin 2024 à 15h58

Retour imprévu sur un yacht à Miami conduit à l'arrestation de Travis Scott

L'incident qui a mené à l'arrestation de Travis Scott à Miami aurait pu être évité si le rappeur n'avait pas oublié des affaires personnelles sur un yacht.

La star de la musique Travis Scott a récemment fait les gros titres, mais pas pour ses performances sur scène. Après avoir quitté un yacht à Miami, Scott a réalisé qu'il avait laissé son sac et son téléphone à bord. En demandant à son chauffeur de faire demi-tour pour récupérer ses affaires, il ne se doutait pas que cette décision allait aboutir à son arrestation.

Selon des sources, une fois de retour au port, Travis Scott a sollicité une escorte policière pour éviter toute altercation lors de la récupération de ses objets. Cependant, cette requête a augmenté la tension avec les forces de l'ordre, le sergent lui ayant précédemment conseillé de s'éloigner du lieu. L'altercation initiale sur le yacht impliquait des échanges houleux avec le propriétaire, et c'est lors de son retour que la police a décidé de l'arrêter pour intoxication désordonnée et intrusion.

La police de Miami Beach a indiqué vouloir respecter le processus judiciaire en cours. Après avoir été conduit au poste de police pour être inculpé, Travis Scott a rapidement été libéré sous caution. Son entourage a minimisé l'incident, le qualifiant de 'charge mineure'. Malgré les circonstances, le rappeur semble ne pas s'en faire, ayant même partagé des mèmes de sa photo d'arrestation avant de retourner à Los Angeles.

L'avocat de Travis Scott, Bradford Cohen, n'a pas souhaité commenter l'affaire. Pendant ce temps, les fans et les observateurs de la scène musicale suivent de près les développements de cette histoire qui a pris une tournure inattendue pour l'artiste connu pour ses tubes et ses spectacles énergiques.