Société

Retour nostalgique des Anges de la téléréalité sur TF1+

20 juin 2024 à 10h34

Retour nostalgique des Anges de la téléréalité sur TF1+

Les célèbres Anges de la téléréalité reviennent sur les écrans, mais cette fois-ci sous une forme inattendue.

Le 10 janvier 2011, le monde de la télé-réalité a été bouleversé par l'arrivée d'une émission qui allait devenir culte : Les Anges de la téléréalité. Cette série, qui a réuni des stars du petit écran comme Amélie Neten et Senna, a connu un succès fulgurant sur NRJ12, captivant des milliers de fans. Cependant, après 12 saisons hautes en couleur et non sans controverses, le programme a été mis en pause, laissant un vide chez les inconditionnels du show.

Mais la bonne nouvelle est là : Les Anges de la téléréalité font leur grand retour ! Toutefois, il ne s'agira pas de nouvelles aventures, mais d'une rediffusion des saisons précédentes. En effet, ces dernières seront disponibles sur la plateforme TF1+, suscitant un engouement certain parmi les nostalgiques de l'émission. Des moments emblématiques, comme la rencontre de Thomas et Nabilla Benattia, pourront ainsi être revécus par les téléspectateurs.

La rumeur d'un retour avait déjà fait surface sur les réseaux sociaux, notamment après la publication d'une capture d'écran indiquant la présence de l'émission sur TF1+. Cependant, il s'est avéré qu'il s'agissait simplement d'une erreur de codage rapidement rectifiée. Les fans espérant de nouveaux épisodes devront se contenter de la chaîne FAST sur TF1+ et RakutenTV, où les saisons précédentes seront proposées en streaming.

Ce retour en rediffusion permettra aux nouveaux fans de découvrir ce phénomène télévisuel et aux anciens de replonger dans les aventures qui ont marqué plus d'une décennie de télé-réalité française. Malgré l'absence de contenu inédit, l'annonce a déjà créé un buzz sur internet, prouvant que Les Anges ont toujours leur place dans le cœur du public.