GossipsMusiques

Rihanna enceinte à nouveau : le baby reveal

13 février 2023 à 11h42

Rihanna enceinte à nouveau: le baby reveal

Rihanna annonce sa grossesse lors du Superbowl : la star crée un véritable buzz devant des millions de personnes

La chanteuse Rihanna a créé un véritable buzz lors de la mi-temps du Superbowl en annonçant au monde entier qu'elle était de nouveau enceinte. Ce show marquait sa première apparition sur scène depuis 2016, et était l'occasion pour la star de faire un baby reveal devant des millions de personnes.

La nouvelle a été confirmée par un représentant de la chanteuse, qui a déclaré à The Hollywood Reporter que Rihanna attendait un deuxième enfant. Ce nouveau bébé arrivera neuf mois après la naissance de son premier fils.

Rihanna a déjà fait l'objet de nombreuses spéculations sur sa vie privée et sa grossesse au cours de l'année dernière, lorsqu'elle a annoncé la naissance de son premier enfant en janvier 2022. Des photos publiées sur les réseaux sociaux la montraient en compagnie d'A$AP Rocky, laissant apparaître son ventre de femme enceinte à New York.

Mais c'est lors du Superbowl que la star a choisi de faire son annonce officielle. Lors de son show, des milliers de fans ont spéculé sur les réseaux sociaux, avant qu'une déclaration de l'un de ses représentants ne mette fin aux rumeurs.

En annonçant sa grossesse devant des millions de personnes, Rihanna a montré à nouveau son audace et sa capacité à captiver l'attention du monde entier. Les fans sont impatients de découvrir plus d'informations sur ce nouveau bébé, qui sera le frère ou la soeur de son premier enfant.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }